Felicidad, de Jean Molla

Publié le par Minyu

Quatrième de couverture :

"Felicidad n'est en définitive que le miroir déformant de notre société. Il ne reste qu'à espérer que ce que j'y écris restera de l'ordre de la fiction." Jean Molla

A Felicidad, le bonheur est un droit et un devoir. Pourtant le ministre du Bonheur obligatoire est assassiné. Au même moment, les androïdes conçus pour servir les humains se révoltent. Alexis Dekcked est chargé de l'enquête.

 

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782070634361.jpg

Mon avis :

Alors là, je n'ai pas accroché du tout. Le début m'a semblé lent. J'ai continué un peu mais j'ai été totalement découragée. L'histoire avait l'air franchement bien mais une fois ma lecture commencée elle ne m'a pas du tout parlé. Je suis donc assez déçue, et je ne l'ai pas fini...

Attention, je rappelle que cet avis est mon avis, ce ne sera/n'est pas forcément le vôtre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah Ah ! Taguée ! :D Enfin si tu le souhaite, of course :)<br /> <br /> <br /> http://desirdelire.wordpress.com/2010/12/09/tag-des-15-auteurs/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien entendu que j'accepte =) Je m'y mets tout de suite... Après être allée voir le tien =)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne l'ai pas lu avec la meme couverture, mais si c'est bien le meme j'avais adoré!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est-ce qu'il avait cette couverture ?<br /> Dans ce cas oui, c'est bien le même =)<br /> <br /> <br /> <br />