Pardon...

Publié le par Minyu

Toutes mes excuses pour cette absence bien indépendante de ma volonté, causée par un virus ayant infecté mon ordinateur...

Promis, je me rattraperai mercredi, j'ai plusieurs livres à commenter ! Au minimum trois . Je sais, je n'ai pas beaucoup lu durant ces onze jours... Mais j'ai une excuse ! Je lis Le Comte de Monte-Cristo. Mais je ne l'ai pas fini, et ne pourrai donc pas le commenter après-demain.

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ouille, j'espère que le virus n'était pas trop méchant et qu'il n'a rien endommagé de sérieux !<br /> <br /> <br /> Contente de te lire à nouveau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ça va, on a réussi à la chasser complètement et normalement il n'y a plus aucune problème. Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mince !! L'image n'est pas prenable par clic droit !<br /> <br /> <br /> Je vais devoir utiliser l'imprécran mais ça rend moins bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réessaie maintenant, ça devrait marcher...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou !!! Premier article de ton blog sans catégorie !! =) <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave. Pas besoin de ratraper. Tu ne doit des obligations à personne à propos de ton blog. C'est le tien !!!<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton image !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre